Le centre nautique Nautilis ouvre ses portes pour le "Championnat de France de Sauvetage Sportif Nationale 2 et Masters" en eau plate à Angoulême.

Chers(e) Amis(e),

Les Sauveteurs de la Charente ont le plaisir de vous informer que notre Fédération, la (Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS) et le comité départemental de la Charente organisent le Championnat de France de Sauvetage Sportif Nationale 2 & Masters en eau plate, les 2 et 3 Avril 2022, au complexe aquatique Nautilis de Saint-Yrieix sur Charente proche d’Angoulême.

Cette compétition, regroupe les Championnats de France des catégories minimes, cadets, juniors et séniors licenciés à la FFSS dans un Club. Ces championnats regroupent l’ensemble des épreuves individuelles. Il n’y aura aucun relais.

Une belle opportunité pour nous, de promouvoir les actions de la FFSS et de démontrer au grand public, un savoir-faire en matière de Sauvetage Sportif.

La compétition n’étant plus soumise aux mesures sanitaires, sera orchestrée par la FFSS avec comme la présence des 3 clubs de Charente : 

  • ASSA 16 (Association de Sauvetage et Secourisme de l’Angoumois)
  • CSS (Cognac Sauvetage Secourisme)
  • SC16 Les Sauveteurs de la Charente

Olivier VERROUIL
Président des Sauveteurs de la Charente

Partager sur les réseaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email